DIY chaufferette de poche

DIY Nov 16, 2021

Il fait froid, il fait moche, bref c'est l'hiver ! Si vous êtes sensibles des mains, ce DIY est fait pour vous. Quelques morceaux de tissu et un peu de riz et votre chaufferette de poche est prête ! On vous montre tout ça.

Ce qu'il vous faut :

  • Du tissu de votre choix
  • Du fil
  • Une paire de ciseaux de couture
  • Du riz

Préparation :

  1. Découpez des rectangles de tissus aux dimensions que vous souhaitez et épinglez-les endroit contre endroit. L’envers du tissu doit être visible.
  2. Cousez 3 côtés de votre chaufferette. Il faut impérativement laisser une petite ouverture sur le dernier des côtés afin de retourner votre chaufferette et la remplir.
  3. Retournez votre petite poche.
  4. Remplissez la pochette de riz.
  5. Fermez à la main la dernière ouverture.
  6. Mettez-les au micro-ondes pendant quelques secondes. Elles ressortiront toutes chaudes.

C'est fini ! Vos chaufferettes sont prêtes à vous accompagner dans vos sorties dans le froid.

Retrouvez sur le site Aurore Market, des produits pour vaincre le froid : thé vert, bougies, théière, thé tchaï, chocolats.


Retrouvez tous nos DIY sur notre blog.

Vous aimerez aussi :

Avoir les mains douces, même en hiver
Les températures diminuent et nos mains en sont les premières victimes. Quoi de mieux qu’une crème pour les mains faite maison ?!
DIY : Spray ambiance d’automne
Envie d’apporter une nouvelle odeur automnale à votre intérieur ? Ça tombe bien, aujourd’hui on dévoile comment réaliser votre spray d’ambiance d’automne sain et délicatement parfumé. C’est parti !
DIY : fabriquez vos bougies pour Noël !
Pour décorer votre table de Noël ou pour faire un beau cadeau à vos proches, nous vous proposons de réaliser vos bougies parfumées vous même !

Retrouvez tous nos produits sur: auroremarket.fr

Rejoignez la Aurore Market Family sur Facebook et Instagram !

Image : Pinterest

Sources :

DIY chaufferettes - Mets tes mimines au chaud ! - DIY, couture et vie durable
Un DIY chaufferettes pour ne plus jamais avoir froid aux mains l’hiver ! Des chaufferettes super réconfortantes aux couleurs chaleureuses.
Chaufferette pour les mains - petitcitron
L’hiver est plutôt clément mais certains jours, il fait bien froid et si vous êtes sensible des mains, ce tutoriel est pour vous! Vanessa explique sur son blog V and Co comment fabriquer des chaufferettes pour les mains: glissez ces petits sacs de riz 15 secondes au micro-ondes et ils seront prêt à…