Stéphanie, une abonnée séduite par Aurore Universel

interview Apr 9, 2021

Stéphanie est comédienne et habite en Auvergne. Elle est tombée par hasard sur notre site internet Aurore Market, en recherchant un produit, et a tout de suite adhéré au concept ! Après avoir passé sa première commande, elle a découvert notre programme de solidarité Aurore Universel qu'elle a rejoint !

Comment as-tu connu Aurore Market, et plus particulièrement notre programme de solidarité Aurore Universel ?

Je cherchais de la propolis noire sur internet, à l'aide d'un comparateur de prix. Et sur internet, les prix apparaissent avec les prix abonnés et c'était les moins chers. Je suis allée visiter le site et j'ai commandé. Après, je me suis aperçue de l'éventualité de ce programme et j'ai fait une demande. Voila, c'était complètement fortuit.

Quelles étaient tes habitudes de consommation avant Aurore Market ?

A la base, je cherchais beaucoup de choses pour la santé, comme des compléments alimentaires, et ensuite j'ai découvert tout le reste de la gamme que vous proposez. Donc ça me permet aussi de commander des céréales, des lentilles et autres, qui sont bio et qui sont moins chères.

Quelles sont les différentes raisons qui t'ont poussée à devenir adhérente chez Aurore Market ?

C'est assez pratique car j'habite dans un endroit isolé donc je n'ai pas besoin de me déplacer à 50km pour faire mes courses. Il y a aussi le fait que je n'ai pas besoin de me rendre dans différents magasins pour acheter tout ce dont j'ai besoin.

Actuellement, nous nous trouvons dans une crise sanitaire très contraignante, est-ce que tu trouves que le système d'Aurore Market permet de faire ses courses plus sereinement ?

Oui, je me rappelle du premier confinement où vous étiez assez débordés mais ça marche, on n'a pas besoin de se déplacer donc ça a un gros intérêt.

Selon toi, quelle est la meilleure organisation pour faire ses courses sur Aurore Market ?

Comme pour des courses normales, j'achète ce dont j'ai besoin. Après, il faut commander dans une certaine quantité pour que les frais de port soient intéressants. Je ne vais pas commander un seul produit mais je ne commande pas non plus en très grosse quantité. Mais je fais tout le même un certain nombre de réserves, notamment avec les produits secs qui se conservent.

Quels sont tes produits favoris ?

La propolis aha. Une chose que j'aime beaucoup c'est les paillettes d'algues, mais également les farines. J'ai testé pas mal de choses, après je commande surtout ce dont j'ai besoin.

As-tu pu constater qu'Aurore Market permet bel et bien à ses adhérents de faire de réelles économies ?

Ah oui ! Le fait le profiter du programme Aurore Universel est super car je n'ai pas eu besoin de payer l'abonnement pour accéder à des produits bio en réduction donc c'est très intéressant. Il suffit de commander suffisamment pour avoir les frais de port gratuit et là ma commande est tout de suite intéressante. Après, de toutes manières, en commandant régulièrement l'abonnement est vite rentabilisé, donc bien sûr que ça permet de faire des économies.

Retrouvez tous nos articles news sur notre blog en cliquant ici.


Retrouvez tous nos produits sur : auroremarket.fr

Rejoignez la Aurore Market Family sur Facebook et Instagram !