Nouilles sautées à la thaïlandaise vegan

recette Jun 10, 2020

Et si on mangeait thaïlandais ce soir ? Pour combler cette envie, cette recette saine, rapide et colorée de pad-thaï revisité sera idéale !

Ingrédients :

Préparation :

Etape 1 : Faites cuire les nouilles riz comme indiqué sur le paquet. Égouttez ensuite les nouilles et ajoutez un filet d'huile en remuant bien pour qu'elles ne collent pas entre elles. Mettez de côté.

Etape 2 : Dans un wok ou dans une grande poêle, faites chauffer une cuillère à soupe d'huile et ajoutez l'oignon vert, l'ail et l'échalote que vous aurez préalablement découpé. Remuez sans cesse, puis réservez.

Etape 3 : Dans le même wok ou la poêle, versez une nouvelle cuillère d'huile et faites sauter le poivron rouge et les carottes. Les légumes doivent être cuits mais légèrement croquants. Mettez également de côté.

Etape 4 : Dans le wok ou la poêle, versez le vinaigre de riz ainsi que la sauce soja. Ajoutez les nouilles de riz et mélangez-les avec la sauce. Incorporez ensuite les oignons verts, le piment, l'ail et les légumes sautés. Faites sauter le tout dans le wok pendant 2 à 3 minutes.

Etape 5 : Servez à l'assiette et ajoutez sur le dessus des graines de sésame, de la coriandre fraiche et des fèves germées. Dégustez-le avec des baguettes et bon appétit !


Retrouvez toutes nos recettes sur notre blog en cliquant ici.


Retrouvez tous nos produits sur : auroremarket.fr

Rejoignez notre communauté sur Facebook et Instagram !

Lucile Guerrier

Etudiante et stagiaire en communication - Aurore Market