Anaïs, une maman satisfaite d'Aurore Universel

news Feb 12, 2021

Anaïs est une enseignante d'anglais et de littérature de 30 ans, maman d'une petite fille. Elle paye seule toutes ses charges et ne reçoit aucune pension alimentaire de la part du père. Depuis la crise sanitaire, sa situation est devenue plus complexe, et elle souhaitait consommer des produits bio, à des prix accessibles, tout en soutenant des entreprises et des producteurs français. D'autant plus que certains produits vendus sur le site d'Aurore Market sont fabriqués à côté de chez elle. Elle a ensuite découvert notre programme de solidarité appelé Aurore Universel et a franchi le pas !

Comment as-tu connu Aurore Market, et plus particulièrement notre programme de solidarité Aurore Universel ?

J'ai connu Aurore Market grâce à des amis qui m'en ont parlé. Puisque justement ils cherchaient une entreprise en ligne car les boutiques bio sont très chères autour de chez moi, notamment les produits en vrac. Et c'est en naviguant sur votre site internet que j'ai découvert le programme Aurore Universel.

Quelles étaient tes habitudes de consommation avant Aurore Market ?

Généralement, je me rendais dans les magasins bio au début du mois, puis dans les grandes surfaces à la fin du mois. Je faisais mon maximum pour acheter des produits locaux et bio, et pour éviter les grandes enseignes, y compris les enseignes bio.

Quelles sont les différentes raisons qui t'ont poussée à devenir adhérente chez Aurore Market ?

Tout d'abord le prix. Vous vendez notamment une marque qui se trouve à côté de chez moi, et elle est à 1€ voire 2€ moins cher sur votre site que dans les supermarchés bio de ma région. Et le fait que je n'ai pas le temps de faire les courses comme je suis prise du lundi au vendredi. Donc d'avoir les courses livrées, surtout en ce moment où je n'ai pas envie d'aller dans les grandes surfaces, c'est vraiment un plus.

Actuellement, nous nous trouvons dans une crise sanitaire très contraignante, est-ce que tu trouves que le système d'Aurore Market permet de faire ses courses plus sereinement ?

Oui oui oui ! Je ne peux faire mes courses que le samedi, et j'ai ma fille ce jour-là donc je n'ai pas envie d'aller dans les grandes surfaces (...). J'ai envie d'éviter la foule, les tentation également car les grandes surfaces sont faites pour ça. Et c'est parfait pour ça, j'ai juste à attendre, je sais que c'est livré assez rapidement, en 1 ou 2 jours, donc c'est tout ce qu'il me faut.

Selon toi, quelle est la meilleure organisation pour faire ses courses sur Aurore Market ?

Pour tout ce qui est vrac et gros volumes, je dirais que je commande une fois par mois, comme la farine, les pâtes, les lentilles. Voir 2 fois par mois si je veux des petits éléments d'épicerie, par exemple des gâteaux, des conserves.

Quels sont tes produits favoris ?

Tout d'abord les compotes Danival que ma fille adore, ainsi que des petits gâteaux à la vanille qu'elle adore aussi. Vous avez également des produits d'hygiène de la marque Cbio que j'aime beaucoup. Le Seitan également est pas mal du tout, ainsi que les farines Moulin des Moines et la marque Lima.

As-tu pu constater qu'Aurore Market permet bel et bien à ses adhérents de faire de réelles économies ?

Oui totalement, surtout pour ceux qui sont habitués à faire leurs courses dans les épiceries bio. Surtout sur le vrac c'est vraiment moins cher. Même si on paye la livraison, j'en ai pour 4€ ou 5€ d'économies par panier, voire plus parfois. Et ça me fait faire également des économies d'essence et de temps.

Retrouvez tous nos articles news sur notre blog en cliquant ici.


Retrouvez tous nos produits sur : auroremarket.fr

Rejoignez la Aurore Market Family sur Facebook et Instagram !

Photo : © Anaïs R.